Tabouret de bar bleu

Les chaises de bar bleues sont pour la plupart conçus dans un style moderne et contemporain, et l’on constate, par ailleurs, que le similicuir est omniprésent dans certaines gammes. Le bleu, qu’il s’agisse d’une nuance claire ou sombre, comme le bleu ciel, le bleu marine ou le bleu nuit, apporte une note chaleureuse dans votre ameublement intérieur.

  • CLP Tabouret de bar design Kiel Assise en similicuir – Chaise de bar avec dossier plastique Repose-pieds – Tabouret ergonomique Hauteur réglable – Couleur : Bleu, Chrome
Promo
CLP Tabouret de Bar Design Kiel Assise en Similicuir - Chaise de Bar avec Dossier Plastique Repose-Pied - Tabouret Ergonomique Hauteur Réglable - Couleur: Bleu, Chrome
  • Tabouret de bar en similicuir - le confort optimal est garanti grâce à l'assise rembourrée...
  • La chaise de bar repose sur un support en métal aspect chromé - Le pieds est muni de patin de...
  • Dimensions approximatives: Hauteur totale: 82 - 104 cm / Largeur totale: 39 cm / Profondeur...

Le siège est en similicuir, une des matières les plus utilisées pour la réalisation des tabourets de bar. Le similicuir s’apprécie pour sa résistance à l’humidité, aux taches ou à l’usure du temps. Qui plus est, la matière est douce au toucher et apporte la note élégante pour les chaises de bar et l’ameublement dans l’ensemble. Les utilisateurs des chaises de bar bleues CLP profiteront par ailleurs du confort que procure l’assise rembourrée, pourront buller sereinement grâce notamment à un dossier courbée, pour un bon maintien du dos, qui plus est avec une hauteur de 25 cm. La hauteur du siège est raisonnable, 60 à 82 cm en fonction du réglage qui vous convient, la hauteur totale étant comprise entre 82 et 104 cm, une caractéristique idéale si vous comptez placer les tabourets de bar bleus devant un comptoir de cuisine notamment. Le fabricant ne manque pas de préciser que le siège peut supporter une charge maximale de 120 kilos, une performance rendue possible par la robustesse de l’armature des chaises de bar. A cela s’ajoute une meilleure sécurité pour les personnes assises dessus, les chaises étant stabilisées par un socle circulaire de grand diamètre.

Rappelons enfin que ce modèle existe aussi en orange ou gris, jaune, rouge ou vert.

Ce tabouret de bar bleu est accessible à 54.90 €.

  • York Lot de 2 tabourets de bar réglables – Simili bleu marine – Contemporain
YORK Lot de 2 tabourets de bar réglables - Simili bleu marine - Contemporain - L 51 x P 50 cm
  • Matière principale :Matière de la structure : Métal ; Matière du revêtement : Simili ;...
  • Couleur : Bleu
  • Dimensions :

Les chaises de bar York séduisent d’abord pour leur couleur bleu marine, une nuance assez peu utilisée mais qui apporte une note chaleureusement dans l’ameublement et même dans la déco intérieure. L’accord entre le bleu marine du siège et le chromé de la structure se fait de manière subtile, pour faire ressortir un certain standing dans un intérieur moderne et contemporain, pour mettre aussi l’accent sur le côté cocooning dans un cadre scandinave, ou encore pour apporte une touche chic et élégante à un décor industriel ou vintage… L’originalité de la conception du siège est aussi une des particularités de ces chaises de bar bleu marine, en particulier la forme incurvée de l’assise comme do dossier, un design qui participe au confort et, surtout, au bon maintien du dos. Quant à l’armature, l’acier chromé n’est pas seulement choisi pour sa prestance esthétique, même si cela reste la première raison. En fait, ce matériau est aussi connu pour sa robustesse et, surtout, la protection contre la rouille. Les utilisateurs, en tout cas, se sentiront bien à leur aise une fois assis, les pieds accueillis par le repose-pieds. En même temps, ils seront en sécurité, la base circulaire des tabourets assurant la stabilité de l’ensemble.

Ce lot est accessible à 94.16 €.