Tabouret de bar violet

Le violet est une couleur qui apporte de la chaleur dans un intérieur, qu’il s’agisse d’un décor moderne et contemporain ou d’un cadre scandinave, d’un univers bohème ou exotique, ou encore vintage ou industriel. De par leur couleur notamment, les tabourets de bar violets constituent des éléments de décoration à part entière. Nous avons sélectionné deux des plus belles chaises de bar violettes disponibles sur Amazon.

Duhome Tabouret de bar Lot de 2 Violet

La conception du siège de bar en plastique inspire le luxe et le raffinement, avec notamment une assise confortable et un dossier conçu pour bien maintenir le bas du dos. Parmi les atouts pratiques de ces tabourets de bar violets, il y a notamment le réglage en hauteur, qui peut atteindre jusqu’à 147 cm. Ces chaises de bar design s’apprécient également pour la robustesse de leur armature, qui est en acier chromé, au niveau du piétement comme du repose-pieds ou du socle de forme arrondie. Cette solidité de l’acier chromé, en plus de la stabilité qu’apporte la base circulaire, permet aux chaises de bar violettes de supporter une charge maximale de 130 kilos. On notera également  le revêtement en caoutchouc du pied, qui fait office d’antidérapant. Précisons pour terminer que ces modèles existent aussi en crème ou noir,  argenté ou blanc, en gris, rouge ou vert.

Le lot est accessible à 92.90 €.

WOLTU® BH30vl-2 Design 2 couleurs Tabouret de bar Violet

Nous avons ici deux tabourets de bar violets dans une conception typique du style moderne et contemporain. Le violet apporte chaleur et personnalité à ces chaises de bar, et en même temps, il est intéressant de voir qu’il s’accorde à merveille avec le blanc au dos du siège. Toujours sur le terrain du design, le public ne sera sans conteste pas insensible à la splendeur de la structure en chromé des chaises, c’est-à-dire le piétement, le repose-pieds ainsi que la base circulaire. En ce qui concerne les avantages pratiques, on peut déjà mentionner le confort optimal que les utilisateurs doivent à un rembourrage de haute densité et une conception du dossier, destinée à l’adapter au dos. On relèvera également que le choix de l’acier chromé n’est pas qu’une question d’esthétisme ou d’élégance, mais revêt également un caractère pratique. En effet, WOLTU® est la marque qui utilise le plus l’acier chromé pour le piétement de ses chaises de bar, pour la simple raison que ce matériau est robuste. A cela s’ajoute la stabilité, essentielle pour la sécurité des utilisateurs, qu’apporte la base en forme arrondie. Ces chaises de bar violettes sont par ailleurs réglables en hauteur, entre 86 et 106 cm.

Pour dénicher ce lot, il faut compter 67.99 €.